Incense in the Making

Qui nous sommes

Bonjour les visiteurs,

Encens HUSS – C'EST NOUS DEUX
Kirsten et Hartmut Friedrichs

Couple allemand qui a toujours partagé le rêve de vivre à l'étranger, nous avons visité le Canada pour la première fois vers l'an 2000. C'est à ce moment-là que nous sommes tous deux tombés amoureux de ce pays incroyable. En 2011, nous avons décidé de quitter notre emploi en Allemagne et de déménager à Vancouver – sans surprise, toujours classée parmi les villes les plus agréables à vivre au monde, qui attribuent leur proximité aux grands espaces et le style de vie actif dont bénéficient leurs résidents.

Nous n'avons jamais regretté notre décision !

Nous souhaitons toujours vous transmettre les traditions allemandes et créer de nouvelles traditions avec votre propre famille et vos amis proches. Avec Juergen Huss, nous avons trouvé un autre partenaire allemand incroyable dont nous aimons désormais les produits autant que notre nouveau pays d'origine.

HUSS Incense est le partenaire officiel au Canada et aux USA du fabricant allemand "Jürgen Huss Räucherkerzen" qui produit et vend les brûleurs et cônes d'encens HUSS, entièrement fabriqués à partir de matériaux naturels. Nous sommes fiers de représenter les brûleurs et cônes d'encens HUSS au Canada et aux États-Unis et entretenons des contacts étroits avec le fabricant de Neudorf/Allemagne pour développer de nouvelles idées commerciales.

"HUSS Incense propose la plus grande sélection de brûleurs et de cônes d'encens HUSS en Amérique du Nord, y compris les accessoires et les pièces de rechange"

Tous les membres de notre équipe travaillent en étroite collaboration dans la magnifique ville de Vancouver, en Colombie-Britannique, afin de rendre nos clients heureux. Nous avons des années d'expérience dans la gestion d'une boutique en ligne.

Les avantages pour vous en tant que client :
L'encens HUSS est fiable et rapide. Chaque commande est emballée séparément et individuellement. Nous interprétons votre commande comme un « rendez-vous » - car seuls les cadeaux ponctuels sont les meilleurs. Si l'article est marqué « en stock » et que le paiement a été organisé, alors cette commande est expédiée sous 24 heures.

Vous êtes très important pour nous. Et vos commentaires comptent beaucoup. Nous ne disposons pas de Call Center, mais d'un véritable service client en interne avec un personnel compétent et sympathique avec lequel vous pouvez parler directement. Ce personnel possède une connaissance directe de nos produits et peut facilement conseiller tous les clients. Nous attendons avec impatience vos commentaires concernant nos produits, boutique ou service sous service@hussincense.com .

Important: Orders placed after Dec. 21st will be fulfilled and shipped after Jan. 17th, 2018

Who we are

Hello Visitors,

HUSS Incense – THATS THE TWO OF US
Kirsten and Hartmut Friedrichs

A German couple who always shared the dream of living abroad, we visited Canada for the first time around the year 2000. That's when we both fell in love with this amazing country. In 2011, we decided to quit our jobs in Germany and move to Vancouver — not surprisingly, always rated highly on lists of the world’s most livable cities, which credit their proximity to the great outdoors and the active lifestyle their residents enjoy.

We have never regretted our move!

We are always keen to pass on German traditions to you, to create new traditions with your own family and close friends. With Juergen Huss we found another incredible German partner whose products we now love as much as we love our new home country. 

HUSS Incense is the official partner in Canada and the USA from the German manufacturer "Jürgen Huss Räucherkerzen"  who produce and sell the HUSS Incense burners and cones, entirely made of natural materials. We are proud to represent HUSS Incense burners and cones in Canada and the United States and hold strong contact with the manufacturer in Neudorf/Germany to develop new business ideas. 

"HUSS Incense offers North Americas largest selection of HUSS Incense burners and cones incl. accessories and spare parts"  

All our team members work closely together in the beautiful Vancouver, B.C., in order to make our customers happy. We have years of experience on how to run an online shop.

The benefits for you as our customer:
HUSS Incense is reliable and prompt. Each order is packaged separately and individually. We interpret your order as an “appointment” - since only punctual gifts are the best. If the item is marked “in stock” and the payment has been arranged, then this order is dispatched within 24 hours.

You are very important to us. And your feedback means a lot. We do not have a Call Center, but an actual Customer Service Department in house with a competent and friendly staff that you can directly speak with. This staff has firsthand knowledge of our products and can easily advise all customers. We look forward to your comments regarding our products, shop or service under service@hussincense.com.